Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire de Lissa
25 octobre 2010

Rôôôse

Ca y est enfin !!! J'ai pu retrouver Morissette après quelques jours de diète. Et elle va chauffer !!

Suite à l'article sur les manteaux de Boudicou et Manuel, on m'a demandé si on pouvait passer commande (Waouuuuuuh !!), j'ai un peu réfléchis, est-ce que pourrais coudre pour une inconnue ?, est-ce que je ne vais pas la décevoir ?, le manteau va-t-il plaire ?...
Et puis, la fierté (ouais quand même un peu fiérote sur le coup), un petit bout va porter quelque chose que j'ai fait (pour une fois, c'est pas pour le Boudicou), on aime suffisamment ce que je fais pour vouloir l'acheter !!
Alors évidemment, j'ai dit oui.
Et ce n'est pas un mais, quatre manteaux qui sont prévus.
Un premier a déjà été envoyé et ne devrait pas tarder à être reçu. Les autres sont taillés et attendent leur tour.

Mais je pense à moi aussi (faut pas abuser non plus !!). Et depuis le temps que je la lorgnais cette tunique, je trépignais de pouvoir la faire. Il a fallu le temps : ma Belle-Sœur avait le bouquin, ensuite je me fais éventrer. Mais en quelques heures, hop. Elle est là.
Mon dévolu s'est posé sur la tunique K de "Tuniques pour petits et grands".
Le modèle est à tomber avec le tissu choisi. J'ai bien tenté d'en trouver un similaire mais qued'chi. Et je suis tombé sur Le tissu. Un rose pétant et une texture... doux, léger, un tombé de dingue et qui ne se froisse pas. Son prix une misère même pas 8 € le mètre. Associé à un petit marron glacé, c'est une tuerie.

Tissus from Diffus'Laine & Tissus

Attention, il y a un Boudicou de cachée saurez-vous la retrouver ?

Quand l'Homme m'a vu avec, il a aussitôt scandé "Fraternité, Fraternité !!!" (cf Ségolène Royal) Mais il a quand même dit qu'il aimait (le Bougre...)
Par contre, j'ai eu un petit souci de taille. J'ai déjà fait un modèle et ça tombait nickel niveau taille. J'ai donc repris ma même mais la tunique est un chouilla grande. Lesmanches sont un peu longues. Pour les modifs par grand-chose à part les côtés arrondis et la pose d'un biais pour "finir" la tenue. J'ai rajouté des appliqués, une paire d'ailes d'ange au dos et des coudières.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Armoire de Lissa
Newsletter
Archives
Publicité