Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire de Lissa
25 août 2011

I love La Mère

Et plus particulièrement sa fameuse valisette. Il y avait un bon moment que je la zieuté de loin, que je tournais autour, la reluquais mais une certaine retenue me bloquait surtout quand on voit tous les exemplaires aussi merveilleux qu'elle a fait. 

Mais voilà, une future naissance prévue vers Noël m' a décidée, il était impératif voire vital de la coudre. 
J'ai serrer les fesses, respirer un bon coup et la magie à opérée... 
J'ai juste eu un petit coup de chaud lors de la pose de la glissière (surtout lorsque je me suis rendue qu'elle ne tombait pas du tout en vis à vis, mais vite oublié) et lors de la couture de l'extérieur/doublure, le passage du pied de la machine avec la fermeture à glissière + le passepoil ne s'est pas fait sans difficulté. Seule différence, je n'est pas insérer de Jeffitex d'où l'effet très mou. 
Malgré cela, je suis plus qu'heureuse du résultat final. De plus la taille est parfaite pour y glisser le petit trousseau... 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Armoire de Lissa
Newsletter
Archives
Publicité