Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire de Lissa
5 octobre 2010

Fée Lilou

En bonne Môman Poule, dès que le petit vent d'automne s'est levé je me suis empressée de lui coudre un petit manteau à ma sauce pour qu'elle est bien chaud cet hiver.
J'ai craqué sur un tissu qu'il est Waoooooooooooh (j'arrive pas à le lâcher) et sur un velours côtelé à tomber.
Un patron maison car je voulais que le devant lui couvre bien son petit bedon et surtout qu'il est une capuche de lutin.
Défi relevé et gagné.
Juste un petite réflexion sur le choix des motifs et c'est le Papa qui m'a donné la solution. Il appelle sans cesse le Boudicou : Mon Ange d'Amour.
Alors hop, un appliqué de nuages devant et un motif d'ailes d'ange au dos.


Et le top du top : Le manteau est réversible
Mais le Papa n'aime pas...
Il comprend rien.....

Velours et coton Diffus'Laine & Tissus
Boutons Je sais plus



Et c'est que ce petit manteau n'est pas tout seul puisqu'il a un frère jumeau mais photos un peu plus tard
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Armoire de Lissa
Newsletter
Archives
Publicité