Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire de Lissa
22 juin 2010

un an

Il y a un an, à cette heure-ci, je serrais les dents.
J'arrivais toute excitée à la maternité pour voir enfin après 8 mois et demie d'attente notre petite Fée.
Le Papa était tout émoustillé.
Et à 4h55 naissait Lilou.
Dans une poignée d'heures, mon Boudicou va avoir un an et mon ventre se serre.
Depuis, 3 heures je revis cette formidable attente, cette impatience de pouvoir la serrer contre moi.
Petit corps chaud et fragile qui ne demandait qu'à nous rencontrer son Papa et moi.
Cette année nous a filé entre les doigts, nous n'avons pas vu le temps passer.
Les mots sont superflus et ne seront pas aussi forts mais sache que tu es notre Bébé Bonheur.
Nous t'aimons plus que tout.
Demain sera ta journée et tu en seras la Princesse.



Oserais-je mettre le réveil à 4h55 pour te souhaiter un joyeux anniversaire ???
Il y a de fortes chances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Armoire de Lissa
Newsletter
Archives
Publicité