Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire de Lissa
30 avril 2010

bleu

Morissette a repris du service et au programme nous avons du japonais, du Citronille, du home-made... mais je ne montrerais rien de tout ça aujourd'hui.
Bouh la vilaine.
Comment dire : un temps pourri s'est installé depuis hier. Du coup, pas un brin de rayon de soleil pour éclairer la séance photo.
Mais, je ne vais pas vous laisser sur votre faim.
Voici un petit haut cousu il y a trois mois. C'est un patron de Petit Citron. D'une simplicité enfantine, il taille vraiment bien (ça change de la Mère Astrid ...)
Je viens de m'apercevoir que le tuto n'existe plus... Dommage.


Tissuet rubans de ma réserve
Patron Petit Citron
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Armoire de Lissa
Newsletter
Archives
Publicité