Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire de Lissa
9 avril 2010

la tête dans les nuages

Après les Pieds dans l'Herbe ... la Tête dans Le Nuage !!

Fait il y a un bon bout de temps, j'étais tombé sous le charme du sien.

Après l'avoir vu, il m'en fallait un et vite.

J'ai réussi à dénicher un tissu toodoo pour le Bébé soit sur sont petit nuage, j'ai dessiner un patron, décalquer sur le tissu, fait ronronner Morissette... et après ça se complique. J'ai commencé à rembourrer le dit coussin avec de la bourre acheté chez Mondial Tissus mais voilà, je n'en avais pas suffisamment, il a fallu que je décortique un vieux coussin.
Et là c'est le drame !!! La bourre de ce dernier n'était pas du tout mais alors pas du tout comme la première. Et vas-y que je m'accroche au tissu toodoo, que je me colle partout. J'ai du appeler l'Homme à la rescousse. Je m'en sortait plus. Une fois le rembourrage fini, j'ai du à l'aide d'une pince à épiler enlever un à un tous les bouts qui étaient restés scotchés.
En général je suis du genre patiente enfin ça dépend pour quoi mais là le nuage a manquer de voler à travers la fenêtre pour rejoindre ses potes là-haut dans le ciel...


Et malgré cette mésaventure, je compte récidiver avec ça
Visitez son Jardin, tout y est sublime.
Il attend gentiment sur ma Liste des Petites Choses
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Armoire de Lissa
Newsletter
Archives
Publicité