Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire de Lissa
24 août 2010

Commande M&M's

Elle me soutient depuis le début et m'abreuve de compliments à chaque créations-réalisations et que c'est une fille géniale.

Faut dire qu'elle du goût... ahem
Une aprem pour choisir des modèles pour ses M & M's, une autre pour aller chercher les tissus et une dernière pour les confectionner.Pas de grandes coutures, des choses mais jolies et pratiques.
Pour sa grande petite fille, une trousse acidulée pour ranger quelques crayons voire même ses PetShop (koikésse ???? ).La Demoiselle a choisi elle-même ses tissus et avait pigé qu'il fallait une doublure !!!


Pour le petit grand Loulou, deux siouper housses de coussin pour aller avec son nouveau siouper lit de grand bonhomme.La Maman a trouver ses deux tissus vraiment superbes. Ca colle super bien avec la chambre de son fils et apparemment ce dernier était siouper content !!!



Pour la Maman, une trousse pour ranger ses attrape-nigauds (comme disait ma grand-mère à propos du maquillage), je rigole hein Sophie ??!! Parce que t'as pas besoin de ça. T'es splendide.


Et comme il me restait du tissu des housses, j'ai bricolait un petit sac à dos pour le bonhomme.
Fait au pifomètre, les bretelles sont trop courtes. Mais j'aime beaucoup, le rendu et en plus il est réversible.

Tissus DiffusLaine & Tissus
pour tous les modèles
Le tissus choco à pois est un coton enduit
Trousses IPKids un peu modifiées
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Armoire de Lissa
Newsletter
Archives
Publicité